Remis en liberté définitive par le président de la République à travers un décret le vendredi 18 juin 2021, le militant de l’UFDG Boubacar Diallo alias “Grenade” a été sceptique quant à sa position vis-à-vis par rapport aux différents bords politiques. Invité ce lundi 21 juin par nos confrères de FIM FM dans l’émission “Mirador” , alias Grenade n’est pas passé par mille-chemin pour fixer sa position.
« J’ai dis dans l’une de mes réserves qu’après la prison, c’est l’unité et la paix que je vais cultiver. Pourquoi ? Parce que dans la vie les ennemis peuvent devenir les vrais amis,et les adversaires se transforment en des frères de même lait. L’UFDG m’avait abandonné et je confirme cela. Normalement étant le militant que j’étais hier dans ce parti, ce n’est pas moi qui doit le demandé qu’est ce que je dois manger, qu’est ce que je dois avoir ?
C’est eux qui doivent venir envers moi pour me demander de ce que je souffre. S’ils sont reconnaissants, s’ils se battaient pour l’intérêt de toutes et tous, de par les SMS, ils pourraient me joindre malgré le téléphone était inderdit mais certains l’utilisait. C’était par ça je profitais pour quémander de l’argent… » a laissé entendre Boubacar Diallo.
Alseny Dine Camara