Terminé 4ème au classement du championnat guinéen de ligue 1 professionnelle, saison 2020-2021, synonyme de qualification en campagne africaine de football, certains joueurs de la SAG de Siguiri ne sont toujours pas entrés en possession de leur dû depuis 4 mois. Selon des sources sûr, les concernés étaient sur le point de protester bien avant la fin du championnat. Mais la direction a arrêté l’hémorragie en leur promettant de s’acquitter avant la fin de la saison. Le championnat est fermé et les joueurs sont déjà en vacances jusqu’à présent ils n’ont pas reçu leurs salaires.
De leur côté, ces joueurs menacent de démissionner si rien n’est fait. Une situation qui risque de coûter chère au club de la savane guinéenne qui est l’un des représentants guinéen en coupe CAF au compte de l’exercice 2021-2022.
À rappeler que l’Ashanty Golden Boys de Siguiri s’est qualifié pour la deuxième fois consécutive et de son histoire. La première participation n’a pas été reluisante pour les hommes d’Amadou Kaïn Camara, éliminé dès le premier tour préliminaire par le stade malien de Bamako.
Dossier à suivre…