Accueil News Cacophonie au sein du Bloc Libéral : les membres Solides du parti...

Cacophonie au sein du Bloc Libéral : les membres Solides du parti se retirent

0

Au cours d’un entretien accordé à Louvision.net ce mercredi 2 Décembre 2020, le Secrétaire administratif du conseil des jeunes du Bloc Libéral a  revenu sur  les propos tenu à l’encontre du président du parti allant dans le sens du régression du BL.

<< moi j’ai déposé ma lettre de démission au niveau du président, et il le confirme parce qu’il n’a rien dit. Il continue à  commenter le sujet dans les différents médias. 

Cette crise là à eu maintenant 2 ans pratiquement, Mais la goûte d’eau qui a fait débordé le vase c’est l’organisation du récent congre de notre parti. Que ce que nous reporochons au leadership du Bloc Libéral, c’est la volonté de de prendre en hotage les structures de notre parti  c’est la volonté de caporlliser notre parti, c’est la violation systématique des statuts et règlements intérieurs de notre parti. C’est l’impunité qui est accordée à une certaine catégorie de personnes. Il ya aussi la rétention de l’information, le président du Bloc Libéral a rencontré à plusieurs reprises ici le président de la République ce qui n’est pas interdit, mais en tant que membre du bureau exécutif nous estimons que quand de telle action doit être entreprise, nous devons être informé pour que nous nous preparions à répondre aux questions des journalistes. >> a laissé entendre le secrétaire administratif

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici