Alors que plusieurs médias de la place ont révélé que le jeune électricien nommé Mohamed Camara est décédé des suites d’un accident de travail sur le Poteau électrique ce vendredi 14 mai 2021, au quartier cimenterie dans la Préfecture de Dubréka. la victime vient de prouver qu’elle est bien en vie.
Dans un entretien accordé à la rédaction de votre quotidien d’information louvision.net qui s’est rendu à l’hôpital où est admis d’urgence le jeune, il nous a confirmé lui même qu’il n’est pas encore mort comme le prétend certains médias.
« Je ne suis pas décédé, j’ai des brûlures au niveau de mes bras et de mon pied. Je ne suis pas mort» a t-il confirmé.
De son côté Camara Fatoumata Fana infirmière, a réitéré qu’ils ont reçu le jeune électricien dans un état critique. Mais pour le moment, l’infirmière affirme qu’il y’a plus de peur que du mal.
« Maintenant là il va très bien, avec les premiers soins ça commence à aller. Au moment qu’on l’a reçu à la clinique son état était très critique. Mais avec l’état actuel, il n’y a aucun risque» a-t-elle déclaré.
Rappelons que les fait se sont produits ce vendredi dans aux environs de 10h à 11h. A la suite de ce drame, les jeunes du quartier cimenterie ont voulu protester contre les fausses informations véhiculées sur leur camarade.
Alseny Dine Camara.
Merci pour l’information