Accueil News Deux présumés violeurs sous les verrous à la brigade de protection...

Deux présumés violeurs sous les verrous à la brigade de protection de la belle vue

0

Deux présumé violeurs ont été présentés ce jeudi à la presse. Ils sont accusés d’avoir abusé sur une fiètte de 8 ans à sanoyah dans la préfecture de coyah. Les parents de la victime exigent qu’une justice soit rendu. 

En ces derniers temps  des viols sur mineurs sont devenus un phénomène récurent en Guinée. Ce jeudi  c’est une autre fiètte qui à aussi été victime. Les faits remontent du lundi où un homme d’une vingtaine d’années s’est abusé de cette fiètte de 8 ans. Alpha Boubacar Barry père de la victime explique :

<<lundi matin à mon fort étonnement j’étais encore au lit mon téléphone à sonné, je me suis dis ça c’est trop matinal, mais j’ai décroché, on m’a dit de venir rapidement à sanoyah c’est une fois là-bas j’ai trouvé ma fille violée   >> a t’il confié.

Devant les Hommes de médias et les officiers, le père de la victime a rappelé que ces présumés ne sont pas à leurs premiers tentatives : <<c’est pas la première fois  quand entendu les imams et les sages j’ai pris mes précautions, j’ai informé toutes mes connaissances on s’est dirigé à la gendarmerie c’est là on a porté plainte pour la première fois. J’ai dis au commandant d’appeler son père. Je voulais les mettre en garde   >> à déclaré le père.

Il exige qu’une justice soit rendu:<<bon je veux  que ma fille soit rétabli dans son droit. Il faut qu’il répond de ses actes >> a aissé entendre

De sont côté, l’argident chef de brigade spécialisé en protection des personnes vulnérable à invité les parents à veiller sur leurs enfants avant de promettre que sa brigade fera de son mieux :<<je demande à tous les parents de veiller sur leurs enfants, souvent le violeurs n’est pas loin. Contrôler les relations de vos enfants. Nous de notre côté  on fera tout pour rétablir une justice >> confie le Commandant

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici