Le commissariat central de la préfecture de coyah a mis le crapin sur sept (7) présumés bandits.Ils sont ciblés pour une attaque à l’arme blanche dans la nuit du 13 janvier dernier.
Avec la bonne collaboration de la population de cette préfecture ,ils ont été finalement dénichés et présentés à la presse ce mercredi 27 janvier. Le commissaire central Ibrahima Keoulen Traore précise que cette opération à été le fruit d’un bon travail.
<<dans la journée du 13 janvier ,une dame est venu déclarer qu’elle reconnaît un parmi les assayants qui ont passé chez elle la nuit passée. Automatiquement nous avons mis en place une commission d’enquête avec les services de Bac que nous avons réussi à mettre main sur le premier qui nous a aidé à retrouver les autres >> à t_il précisé.
Tous Interrogés, aucun d’entre eux n’a reconnu les faits. Mais le commissariat central de la préfecture de coyah rassure qu’il vont tirer l’affaire au clair. Le commissaire de la police de coyah encourage d’ailleurs, la bonne collaboration de la population pour les avoir facilité la tâche.
<<c’est grâce d’ailleurs à la collaboration de ces citoyens que nous avons réussi à mettre la main sur ces malfrats. Sans leurs collaborations notre mission est vouée à l’échec. Donc je tend la main aux femmes aux jeunes qui peuvent nous aider vraiment à dementeler ces malfrats >>
Depuis leurs arrestations, la population de la préfecture de coyah respirent tranquillement.