Accueil News Insolite : la célèbration de l’anniversaire d’un chien crée polémique...

Insolite : la célèbration de l’anniversaire d’un chien crée polémique à Kindia

0

Un jeune d’une vingtaine d’années a tenté samedi 6 février 2021 de célébrer l’anniversaire de son chien à Manquepas.
Abdoulaye Fofana dit (Malic le boss) porte atteinte aux bonnes mœurs. Il a mis la main à la poche pour fêter l’anniversaire de son ami à 4 pattes .
Une situation qui suscite des débats dans la cité de Manga Kindi .
Interrogé sur le sujet Malic le boss dit avoir agit comme ça pour freiner un phénomène:
<<..beaucoup de filles fêtent leur anniversaire ,4 fois à 5fois pendant une année ,quand elles gagnent un mec dans le mois de janvier ,elles disent mon anniversaire c’est février , quand elles gagnent un mec dans le mois de février ,elles disent mars c’est mon anniversaire, donc elles peuvent fêter leurs anniversaires 4 fois par an, c’est ce qui m’a beaucoup gêné parce que même nous on a des filles qui font ça , donc c’est pourquoi j’ai jugé nécessaire de faire cela pour voir si elles peuvent stopper.
Quand j’ai commencé ya beaucoup de gens qui m’ont dit si l’anniversaire là se fête, nous on va plus fêter notre anniversaire donc c’est ce qui m’a beaucoup encouragé encore de le faire pour saboter les anniversaires >>
Le joyeux fêtard regrette son acte , il demande pardon aux autorités et à tous les citoyens de kindia
<<Je ne savais pas ,si je savais je n’allais pas fêter, c’est le jour que j’ai su que ce que je fais n’est pas du tout faisable, j’ai stoppé directement quand les autorités m’ont interpellé pour ne pas que ça prend un autre exemplaire parceque y’avais tout kindia qui voulait venir ce jour. Et je sais que ce n’est pas faisable je ne le ferais plus >>
Cette attitude porte atteinte aux bonnes mœurs. L’inspecteur régional de la jeunesse, des sports et de la culture tape du pong sur la table.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici