Accueil News Journée ville morte : l’auto-route fidèle Castro ignore.

Journée ville morte : l’auto-route fidèle Castro ignore.

0

L’union des forces démocratiques de Guinee et l’ANAD, appellent à une nouvelle journée ville morte, ce jeudi 03 Décembre 2020 sur toute l’étendue du territoire national. Les deux entités politiques continuent de s’opposer énergiquement à ce qu’ elles qualifient d’hold-up électoral opéré lors de la présidentielle du 18 octobre dernier.Cette  journée n’a pas impacté les activités sur la route fidèle Castro a constaté louvision.net

Demander la libération des opposants arrêtés et la reconnaissance de leur victoire du scrutin du 18 octobre 2020, c’est l’objectif de cette nouvelle journée morte appelée par l’union des forces démocratiques de Guinee et l’ANAD. ce matin, sur la route fidèle Castro, notre constat révèle que cet appel est ignoré par les citoyens. Comme d’habitude, la circulation connaît son rythme normal. Seuls quelques magasins et sont fermés.Selon quelques citoyens interrogés, l’UFDG et ses alliés doivent changer de stratégie.

De Matoto, nous nous sommes rendus sur la route le prince, là-bas , le constat est le même. Les citoyens comme d’habitude vaquent librement à leurs occupations et la circulation est dense.

l’UFDG et L’ANAD vont-elles changé leurs fusils de guerre ? Quant on sait que cette nouvelle journée ville morte n’a pas connu de réussite. Attendons de voir.

kaba Kanté 622/77/45/95

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici