La Flamme Olympique recevait ce mardi 23 Novembre 2021 le Horoya AC de Soufiane Souaré, dans l’enceinte du stade Petit Sory de Nongo. La Flamme Olympique a malmèné le Horoya AC dans les arrêts de jeu à un score final de (2-1) .
Un premier but inscrit par Abdourahamane Kaba à la 21′ (1-0).
Dans la foulée, le Horoya ne tardera pas aussi à égaliser grâce à son captaine Ocancey Mandela qui s’est illustré seul à la 29′ minutes de jeu pour mettre les pendules à l’heure, sous les yeux du technicien sénégalais Lamine N’Diaye. Le Horoya va tenter de prendre l’avantage du match avant la mi-temps, mais sans y parvenir à les concrétiser.
Si le club de Matam avait une parfaite maîtrise du curons, la flamme joue avec toute son énergie. Sur une contre-attaque, le Capitaine Amadou Oury Barry connu sous le sobriquet de petit Barry marque le but de la victoire à 92′ en toute fin de la rencontre. La flamme s’impose donc 2 – 1 contre le Horoya AC, et c’est leur première victoire de la saison. Cette victoire permet à la flamme Olympique d’obtenir la 12e place provisoirement et de quitter le tapis vert.
Aboubacar Dansy Soumah