Après 3 défaites consécutives. Les Hommes de Kaïn Camara ont disposé du Wakriya ce mardi 8 juin 2021 au stade général Lansana conté de Nongo sur le score (1-2) à l’occasion de son match de retard. Pourtant, c’est les poulains de Guillaume Soumah qui ont ouvert le score à la première période,grâce à N’Dour Abdoulaye sur un penalty suite à une mauvaise sortie du gardien de la SAG de siguiri. Mais les Siguirinkas vont rapidement réagir en revenant sur le score par l’entremise de Roberto Gomez à la 46” juste avant la mi-temps.
Au retour des vestiaires,la SAG va parvenir à arracher les 3 points. Sur un penalty provoqué par le gardien de but de Wakriya Mohamed Koumbassa qui sera transformer par Madany Diarra à la 67”.
Cette victoire permet à la SAG de siguirin de se relancer dans la course pour une place africaine. La SAG à désormais 42 points.
Le club de kakadé de son côté reste hors du podium,mais il a encore de l’espoir car une place est disponible pour représenter le pays dans les compétitions continentales la saison prochaine.
Aboubacar Dansy Soumah