Accueil News Sept mineurs graciés par Alpha Condé : Fodé mohamed Soumah encourage la...

Sept mineurs graciés par Alpha Condé : Fodé mohamed Soumah encourage la décision

0

Dans un décret rendu public  lundi soir, le président de la République à gracié sept enfants condamnés par le tribunal pour participation délicieuse à un attroupement non autorisé.
Cette grâce présidentielle est différament commentée par les acteurs de la société. Fodé Mohamed Soumah président du parti génération citoyenne  salut cette décision du président.
<< vous savez on ne peut que salué la déclaration, c’est ce que nous demandons libération au jugement moi je trouve quand même qu’on avait pas besoin de tous ça. Qu’on avait pas besoin de parler de grâce. Aujourd’hui on a besoin de l’accalmie, on a besoin de pacifier le climat social, il faut allez à l’essentiel >>
Parlant de cette grâce présidentielle, le président du parti GCI sollicite que ce privilège rayonne sur tous les détenus.
<< Il faut de l’élargissement, moi je ne cite pas le nom de quelqu’un non, je parle d’une situation aujourd’hui qui inquiète tout le monde, vous ne pouvez pas gourverner de cette façon. Donc quand je parle d’élargissement moi ne met pas de nom sur les personnes non. Pour moi les personnes arrêtés sont au même niveau au même titre, il faut pas qu’on arrive de donner de l’importance à telle ou telle personne, non c’est une situation déplorable >>.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici